Marie-Paule Adjé accusée d’être une hypocrite pour cette raison
En Côte d’Ivoire, l’animatrice Marie Paule Adjé est au centre d’une polémique. Ceci, en raison de la publication d’une vidéo qui a surpris plus d’un.
Dans la séquence, l’actrice incarnait le rôle de Suzy, une demoiselle très insolente et qui n’hésite pas à manquer de respect à tout le monde. L’on pouvait ainsi voir la star menacer une demoiselle en ces termes : « Tu penses que je suis ta camarade ? Si tu continues, je vais sortir avec ton papa et tu vas m’appeler maman. Je vais t’allaiter, tu ne vas pas croire ».
Plus loin, Marie Paule Adjé a réprimandé une vieille dame revenue d’Europe et qui lui reprochait de ne pas l’avoir saluée. Elle lui a lancé : « La vieille, ce n’est pas mon bonsoir qui va te ramener en bingue ».
La collègue de Konnie Touré a si parfaitement joué son rôle que finalement, certains internautes se demandent si l’insolence n’est pas sa vraie nature. Marie Paule Adjé a dû réagir pour mettre fin au débat.
« Être actrice est un métier, on me donne un rôle et je donne le maximum de moi pour qu’il soit réaliste. D’ailleurs, c’est plutôt positif s’ils se posent des questions, car ça voudrait dire que je me suis un peu bien débrouillée.
Néanmoins, Suzy et MPA sont 2 personnes différentes. Et si quelqu’un confond, c’est bien que la personne me découvre. Sinon les abonnés et les Ivoiriens savent déjà qui est MPA, vu que je grandis devant eux depuis mes 16 ans !
Une chose est certaine, je suis heureuse d’avoir pu montrer mon savoir-faire à travers cette série et j’espère que ça va plaire aux téléspectateurs », s’est-elle ainsi exprimée.