Meiway couronne une carrière de plus de 20 ans avec un nouveau prix
L’artiste derrière les succès internationaux tels que Zoblazo, DJ Tassouman et Miss Lolo a une fois de plus consolidé sa position dominante. Cette fois, au lieu de sortir un tube parlant de “rouler les botcho” (les fesses), il a été honoré au Canada lors de la cérémonie des Kilimandjaro Music Awards, un événement visant à récompenser les artistes de la scène musicale afro. Cet événement s’est déroulé le 28 octobre 2023 à Toronto.
Les Kilimandjaro Music Awards sont une cérémonie de récompenses dédiée à la musique afro, mettant en avant les artistes qui excellent dans ce domaine, notamment en Amérique du Nord. L’événement comprend un total de 12 catégories.
C’est lors de cette occasion que l’artiste ivoirien de renommée internationale a fait son entrée remarquée. En effet, il s’est vu décerner le prestigieux prix “Lifetime Achievement Award”.
Le chanteur a partagé sa joie avec ses fans sur sa page Meta, en déclaré : “Un nouveau trophée aux KMA à Toronto le 28 octobre 2023 pour couronner cette magnifique carrière… L’aventure musicale continue avec vous, mes chers fans, vous es le secret de ma réussite.”