Mort de Mohbad : Le mari de Regina Daniels donne sa version des faits
Le sénateur Ned Nwoko du Nigeria a exprimé ses préoccupations concernant le décès du chanteur Mohbad et a souligné l’importance de clarifier les circonstances et la cause de sa mort. Dans une publication partagée sur sa page Instagram, le législateur représentant la circonscription fédérale d’Aniocha/Oshimili dans l’État du Delta a appelé à une action immédiate de la part de la police, du DSS (Service de sécurité intérieure) et du gouvernement de l’État pour obtenir un rapport d’autopsie.
De plus, le sénateur Ned Nwoko a révélé son intention de présenter un projet de loi national qui rendrait obligatoire la réalisation d’autopsies avant les enterrements, avec les coûts pris en charge par le gouvernement. Il a souligné l’importance de protéger les innocents et d’assurer la justice dans de telles situations, tout en notant que de nouvelles lois pourraient être nécessaires pour améliorer la gouvernance.
Le communiqué a précisé que “la tragique et prématurée disparition de Mohbad a soulevé diverses questions qui doivent être résolues rapidement. Il ne faut pas laisser place à des spéculations concernant les circonstances de sa mort et la cause de son décès. La police et le DSS devraient intervenir sans délai, mais surtout, le gouvernement de l’État devrait ordonner un rapport d’autopsie sans autre formalité. Cela aurait dû être fait avant toute autorisation d’enterrement.”