Nathalie Koah affiche son bébé pour la première fois (photo)
Nathalie Koah celle qui a mis toute la toile en l’air à cause de sa dépression post-partum affiche son bébé en ce jour sous les regards étonnés des internautes.
Nathalie Koah reçoit une tonne de critique de la part des internautes. Ayant fait sujet sur la toile récemment, Nathalie Koah était à fleur de peau. Apparemment, elle souffrait de dépression post-partum dû à son accouchement. Certains internautes n’ont pas manqué de lui apporter du soutien tandis que d’autres lui souhaitaient le pire.
Apres cette mauvaise phase de sa vie, Nathalie Koah est revenue plus forte que jamais et plus déterminée à s’occuper de sa famille et à mener ses activités. En effet, Nathalie Koah s’est retirée des réseaux pour mener à bien sa grossesse. Selon elle, les commentaires négatifs des internautes sur les réseaux avaient un impact négatif sur sa santé fragile de femme enceinte.
Ainsi, depuis son accouchement Nathalie Koah n’a jamais posté une photo de son bébé. Les internautes l’ont accusé de vouloir utiliser la stratégie de la dépression pour revenir sur les réseaux. Cependant, » la nationale » Nathalie Koah a expliqué qu’elle a juste craqué et que ça peut arriver à tout le monde. Toutefois, tous les internautes n’étaient pas du même avis.
A cet effet, c’est via son compte Instagram qu’elle va afficher fièrement la photo de son bébé tout en cachant son visage. « 5 mois déjà mon amour de ma vie 😍😍😍. Le temps passe trop vite « . Ainsi ont été les paroles de Nathalie Koah à l’endroit de son bébé.