Nayanka Bell : la chanteuse ivoirienne fait une confidence
L’artiste ivoirienne Nayanka Bell a partagé une confidence importante qui devrait apaiser les amatrices du BBL (Brazilian Butt Lift). De nombreuses femmes adoptent cette pratique pour préserver leur beauté.
Cependant, elle est parfois mal vue par la société, en particulier par certains religieux qui critiquent ceux qui altèrent leur apparence ou ne sont pas fiers de leur aspect naturel. C’est dans ce contexte que Nayanka Bell, une rare beauté africaine, a affirmé :
« Nous vivons dans un monde différent de celui d’Ève que nous avons connu. Aujourd’hui, il faut avancer rapidement, la jeunesse progresse, il faut se montrer, il faut être, il faut sortir de l’obscurité et apparaître à la lumière.
Concernant la chirurgie esthétique, je ne suis pas contre à condition que l’on ne se dénature pas trop, que l’on reste quand même naturelle. À un moment donné, après avoir eu des enfants et que les seins tombent, après avoir travaillé toute sa vie et que l’on peut remonter ses seins, pourquoi pas !
Personnellement, je ne l’ai jamais fait, mais j’encourage les femmes à rester toujours belles. Je pense que Dieu a dit que nous ne devrions pas juger, donc nous devrions être sages et laisser les gens être heureux comme ils le souhaitent. Chacun conçoit son paradis comme bon lui semble.
La Bible dit ce qu’elle peut dire, mais je crois que la nature, Dieu lui-même, parle à notre esprit, et parfois nous pouvons être en communion avec lui sans nécessairement avoir connaissance de la Bible.
L’essentiel est d’aimer, c’est la première Bible, notre premier Dieu, c’est l’autre. C’est respecter l’autre, comprendre sa condition, l’aimer pour ce qu’il est. Critiquer l’œuvre de Dieu revient à se placer au-dessus de lui «