L’avenir de Paul Pogba continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que sa suspension pour dopage touche bientôt à sa fin, l’ancien joueur de Manchester United et de la Juventus est de plus en plus associé à un transfert en Major League Soccer (MLS).
Dernier indice en date : sa présence remarquée au match entre l’Inter Miami et le New York City FC. Le milieu de terrain français a été aperçu dans une loge VIP, en compagnie de personnalités telles qu’Eva Longoria et Serena Williams.
Mais ce n’est pas tout. Quelques jours auparavant, Paul Pogba avait été vu en train de rencontrer David Beckham, le propriétaire de l’Inter Miami. Cette rencontre a immédiatement alimenté les rumeurs d’un possible transfert vers la franchise floridienne.
Un rêve américain pour Pogba ?
La suspension de Paul Pogba prendra fin en mars 2025, date à laquelle il pourra retrouver les terrains professionnels. D’ici là, les spéculations vont bon train quant à sa future destination. Si un retour à Manchester United ou un transfert à Marseille ont été évoqués, la piste MLS semble de plus en plus crédible.
Selon certaines informations, Paul Pogba serait attiré par l’idée de vivre une expérience américaine. Il se concentrerait actuellement sur sa préparation physique aux États-Unis, où il a également été aperçu aux côtés de Wilfried Zaha à Charlotte.
L’Inter Miami, une destination de choix ?
L’Inter Miami, avec son effectif de stars comprenant Lionel Messi, Luis Suarez, Sergio Busquets et Jordi Alba, pourrait être une destination de choix pour Paul Pogba. L’arrivée du Français renforcerait encore davantage l’équipe et apporterait une visibilité supplémentaire à la MLS.
La rencontre entre David Beckham et Paul Pogba a-t-elle ouvert la voie à un futur transfert ? Seul l’avenir nous le dira. Mais une chose est sûre : les prochains mois seront décisifs pour l’avenir de Paul Pogba.
