People: Aya Nakamura a frappé Grace Mbizi? La chanteuse met les points sur les i

En effet, j'ai contacté un Monsieur sur Instagram. J'ai eu son contact par le biais d'une amie pendant que j'étais à la recherche de producteur. Je ne savais pas que ce producteur en question, c'est son homme. Ainsi, elle a vu les messages.
grace

Grace Mbizi, artiste chanteuse, porte plainte contre Aya Nakamura car selon des témoins, la jolie nana lui aurait porté main dans un bar.

 »Effectivement, j’ai porté plainte contre Aya Nakamura. C’est une chose normale, parce que j’étais menacé. En tant qu’une femme forte j’ai réagi en portant plainte parce que je ne peux pas me laisser faire.

Lorsque j’ai reçu les coups, je n’ai malheureusement pas pu répliquer car j’avais perdu connaissance et j’étais couchée par terre. Si je n’avais pas perdu connaissance, j’allais peut-être me battre. Je n’en ai pas eu le temps. Étant inconsciente, on m’a transféré aux urgences, dans un hôpital proche.

Personnellement, je ne sais pas ce qu’elle me reproche. Elle dit que je parle d’elle sur les réseaux sociaux. Me concernant, si je parle d’elle sur les réseaux sociaux, c’est dû à un antécédent.

En effet, j’ai contacté un Monsieur sur Instagram. J’ai eu son contact par le biais d’une amie pendant que j’étais à la recherche de producteur. Je ne savais pas que ce producteur en question, c’est son homme. Ainsi, elle a vu les messages. Mais il y a de cela trois mois. Et elle avait balancé mes conversations avec le Monsieur sur Twitter et c’est de là qu’ont commencé nos problèmes.

Moi et Aya, nous n’avons absolument rien en commun. Nous ne sommes pas des amies, nous n’avons jamais été proches. C’est une chanteuse et moi aussi je suis une chanteuse, ça s’arrête là. Il n’y a rien qui nous lie. En dehors de ce que j’ai dit, nous n’avons pas eu d’autres antécédant.

J’ai porté plainte contre elle, car les personnes qui étaient présentes dans le bar ont dit que c’est elle qui m’a porté main. Elle dit qu’elle ne l’a pas fait. Mais je ne suis pas folle et je sais ce que je dis. Lorsque j’ai perdu connaissance, cinq minutes après, j’ai ouvert les yeux, j’ai donc demandé qui m’ai fait ça, on m’a dit, c’est Aya Nakamura. Moi, je ne l’ai pas vu, on m’a dit que c’est elle. Nous étions dans un bar aux Élysées. C’est un salon VIP et ce n’est pas tout le monde qui part là-bas. Il n’y a que des artistes qui aillent, car c’est couteux. environ 40 euros.

Je n’ai pas de preuves que c’est elle. On me l’a dit, car j’ai reçu le coup au niveau du crâne, et je suis automatiquement tombé, je n’ai rien vu. Mon œil était enflé. C’est des gens qui m’ont dit que c’est elle, et ces personnes ne sont pas bêtes, ils ont été témoins. »

Par Mohamed KONATE

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Le plus populaire
Le plus récent Le plus ancien
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

L'INFO EN CONTINU

Crise conjugale entre Regina Daniels et Ned Nwoko : ce qu’il faut savoir

La tension reste vive entre l’actrice nigériane Regina Daniels et son mari, le sénateur et homme d’affaires Ned Nwoko....

Observateur recadre Juste Crépin Gondo : « La dignité n’a pas de prix »

Observateur, visiblement agacé par certaines attitudes de Juste Crépin Gondo, a décidé de le recadrer publiquement....

Désiré Podé : du succès à la rue, le cri de détresse d’un acteur ivoirien

Lors d’un live Facebook initié par Apoutchou National, l’acteur ivoirien Désiré Podé a livré un témoignage poignant sur sa situation actuelle....

Jean-François Kouassi : un homme guidé par ses valeurs et sa foi

Dans un entretien accordé au podcast Des Choses à Dire d’Édith Brou, Jean-François Kouassi s’est livré sans détour sur sa vision de la vie, ses convictions profondes et la manière...

Apoutchou National : « ce que je fais, je le fais pour la gloire du Seigneur »

L’influenceur ivoirien Apoutchou National s’est exprimé avec ferveur sur les critiques entourant ses actions sociales. Très engagé dans le soutien aux personnes en difficulté, il a tenu à réaffirmer sa...

Didi B vs Himra : le clash qui secoue le rap ivoirien

Longtemps limitée à des comparaisons d’ego et des échanges de punchlines, la rivalité entre Didi B et Himra vient de franchir un nouveau palier. Désormais, le conflit s’exprime à travers...

Contacter la rédaction

Le service rédaction d’Affairage.ci est un espace dédié aux lectrices et lecteurs souhaitant transmettre une information, une réaction ou un témoignage à la rédaction.
Notre équipe journalistique traite directement ces messages, avec le plus grand soin, dans le respect de la confidentialité et de l’anonymat des sources.

Nous vous invitons à utiliser ce formulaire uniquement pour les sujets éditoriaux, les suggestions d’articles ou le partage d’informations d’intérêt public.
Chaque demande est étudiée par un membre de la rédaction avant toute prise de contact.

FORMULAIRE CONTACTER LA REDACTION
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x