People : Serges Kassy s’attaque au journaliste Alafe Wakili

Depuis son Exil, Serges Kassy s’attaque violemment au patron de l’Intelligent d’Abidjan, Alafé Wakili.
Serges Kassy s’est violemment pris au journaliste Alafé Wakili, patron du quotidien indépendant l’Intelligent d’Abidjan après avoir lu la UNE dudit quotidien, paru le Lundi 10 Août 2020.
Serges Kassy n’ayant pas supporté ladite UNE du journal, décide de faire une publication sur son profil Facebook, indexant et accusant Alafé Wakili d’avoir appelé le Président Alassane Ouattara à vio.ler la constitution.
”ALAFE, Ce journaliste et patron du journal l’Intelligent fait parti de ceux qui s’en gênent, sur des plateaux de télés, surtout sur la chaîne familiale de Dramane NC60, se sont battus pour appeler Dramane à violer la constitution qu’il s’est taillée.
Le Rastaman en exil, il y a belle lurette poursuit ses allégations en affirmant qu’il traduira Alafé Wakili en justice
“Je viens de voir ce jour, le titre de son journal, ce matin, je voudrais au nom des ivoiriens, lui dire que tout ce qui en découlera de la candidature de Dramane, il sera responsable, et nous nous donnerons les moyens quelque soit le temps, de le faire comparaitre un jour devant les tribunaux, pour répondre de ses actes à travers lui et tous ceux qui auront encouragé Dramane à violer cette constitution. Le peuple Ivoirien, désormais a l’œil sur vous, c’est de ça qu’il s’agit. Juste la voix de l’artiste.”
Par Mohamed KONATE