Peter 007 libéré : Hamond Chic traitée d’hypocrite (photo)
Le 9 octobre 2023, Peter 007, cyberactiviste ivoirien, est libéré de prison après 11 mois de détention. Cette nouvelle suscite une vive émotion sur les réseaux sociaux, où les internautes souhaitent un bon retour à l’activiste.
La coach Hamond Chic, qui avait interviewé Peter 007 avant son arrestation, publie un message de soutien sur sa page Facebook. Mais son post est mal perçu par certains internautes, qui la jugent hypocrite. Ils lui reprochent de ne pas avoir soutenu Peter 007 lorsqu’il était en prison, et de ne s’intéresser à lui que maintenant qu’il est libre.
Cette polémique s’inscrit dans un contexte de tensions entre Hamond Chic et Peter 007. En effet, avant son arrestation, Peter 007 avait accordé une interview à Hamond Chic dans son émission “Allô Caviar” diffusée sur la chaîne Life TV. Au cours de son passage, il avait fait de choquantes révélations sur son ex-fiancée, Emmanuelle Keita.
Hamond Chic s’est expliquée sur cette polémique, affirmant qu’elle avait été obligée d’interviewer Peter 007 sous la pression de la production de son émission. Elle a également déclaré qu’elle ne partageait pas les opinions de l’activiste, et qu’elle ne souhaitait pas s’occuper de sa vie privée.
Malgré ses explications, Hamond Chic est désormais considérée par certains comme une personne hypocrite et intéressée. Cette polémique a terni son image auprès des fans de Peter 007.