Petit Denis aperçu à Abidjan très amaigri, ses fans de nouveaux inquiets
L’artiste Zouglou Petit Denis a été aperçu à Abidjan après une longue période passé en France. Le physique du chanteur zouglou inquiète de nouveau ses fans.
En effet, Petit Denis est à Abidjan depuis le mois de décembre 2022. Selon le site actu people. Ce qui semblait être un séjour dans le cadre de la promotion de son nouvel album est en train de prendre des allures d’un voyage sans retour.
Denco avait rejoint la France par le biais de son manager et ami Dao Largent, mais l’on apprend qu’après plusieurs mois de collaboration l’artiste zouglou a commencé à se plaindre de son manager.
Selon Denco, Dao ne lui faisait pas de bon point financier sur ses contrats de prestations lors de ses tournées en Europe.
Quant à Dao, lui dénonçait l’ingratitude de Denco après tout ce qu’il a fait pour lui en le sortant de son addiction afin que Petit Denis revienne sur la scène musicale. Au final, les deux parties se sont séparés.
Lire aussi : Arrivée en Côte d’Ivoire, Aicha Tremblé au cœur d’une vive polémique
Petit Denis a continué son chemin en signant avec une nouvelle maison de production qui lui a permis d’enregistrer un nouvel album qui est visiblement passé inaperçu. C’est dans l’objectif de faire la promotion de cet album que Petit Denis est rentré à Abidjan. Depuis ce temps, il y est resté.
Récemment, Petit Denis a publié les images de lui à un événement, il s’agissait de sa prestation au tournoi Eric Goua dans la commune de Yopougon.
On peut voir sur la page Facebook de Denco qu’il a participé à quelques petits événements de quartier depuis son retour.
Ce qui a attiré le plus l’attention de ses fans, c’est son physique amaigri dans les images publiées. Il est largement différent du Denco qu’on avait vue en France avec Dao.
Lire aussi : Apoutchou National rend un magnifique hommage à son père
Vêtu d’un ensemble jogging bleu blanc toujours avec son style hip hop, ses nattes et ses boucles d’oreilles, rien n’a changé à part qu’il a la peau sur les os et qu’il a même pris un sacré coup de vieux.