“Pour de l’argent, j’ai accepté de sortir avec mon patron, mais depuis…” : des révélations d’une jeune fille intrigue

« Je suis une jeune fille de 23 ans, je vis avec mon fiancé il y a de cela 2 ans, il a fait seulement le toqué porte. On vivait ensemble, c’était l’amour parfait, mais on n’arrive pas à joindre les deux bouts vus que c’était lui seul qui travaillait. , je
En avril dernier, il est venu m’informer qu’une société recherche une employée et il aimerait que je travaille pour que ça puisse nous aider.
Il a pris mes dossiers et au bout de 2 semaines, on m’a appelé, j’ai commencé le travail et tout allait bien. Mais mon patron a commencé à me faire des avances et qu’il me trouve sympa, gentille, belle.
Sincèrement, j’ai quitté chez mon fiancé et je suis retournée chez mes parents puisque moi aussi, j’ai commencé à aimer mon patron et on a commencé à sortir ensemble. Tous les jours mon patron est chez moi avant de rentrer chez lui et je ne pars plus chez mon fiancé.
Notre mariage était prévu pour cette fin d’année. Je n’aime plus mon fiancé, même les quelques jours que je pars chez lui, je refuse qu’il me touche.
Et mon patron ne veut plus le voir avec moi quand il voit mon fiancé, il se fâche et il rentre dans son bureau et ferme sur lui. Je précise que mon patron à une femme et des enfants.je n’aime plus mon fiancé, c’est mon patron que j’aime, j’en ai parlé à ma mère, elle m’a dit si je quitte mon fiancé pour mon patron, je vais regretter après car c’est lui qui m’a cherché le boulot.
J’aimerais avoir l’avis des internautes, que faire, je suis perdue, mon patron me donne tout ce que je veux, qu’il ne me refuse rien. En plus, au lit, c’est un véritable dieu. »