PSG : le contrat de Victor Osimhen au bord de la rupture

Les négociations entre Naples et le Paris Saint- Germain (PSG) pour le transfert de Victor Osimhen sont dans l’impasse.
Cela a suscité des inquiétudes quant à un éventuel échec de l’accord, des sources indiquant que la sensation nigériane envisageait des pourparlers avec le patron de Naples, Antonio Conte, au sujet d’un éventuel séjour au club pour la saison à venir.
Rappelons que l’attaquant nigérian de 25 ans est une cible de choix pour le PSG, notamment depuis que Kylian Mbappé est arrivé au Real Madrid en transfert gratuit.
Le PSG cherchait à améliorer son effectif après le départ de l’international français, et Osimhen était considéré comme le candidat idéal.
Son représentant, Roberto Calenda, est venu à Paris pour entamer les négociations, mais les discussions n’ont pas encore avancé.
Selon Football Italia, un appel critique a été lancé lundi après-midi par le président de Naples Aurelio De Laurentiis, le président du PSG Nasser Al Khelaifi et les directeurs sportifs Giovanni Manna et Luis Campos.
Cependant, les recherches menées par Fabrizio Romano indiquent désormais que ces rencontres n’ont pas produit de résultats positifs.
Le PSG n’a pas indiqué son intention d’égaler la clause libératoire de 130 millions d’euros d’Osimhen, ce qui constitue un point d’achoppement pour Naples.
Pour tenter de parvenir à un accord, Naples a proposé d’inclure Kang-In Lee dans la transaction, mais le PSG a rejeté l’idée.
Au lieu de cela, le PSG a proposé Carlos Soler et Nordi Mukiele en échange , ce que Naples a refusé.
Les négociations étant au point mort, il y a de fortes chances qu’Osimhen reste à Naples pour le moment.