Samuel Eto’o : une collaboratrice du Camerounais agressée
La presse locale au Cameroun rapporte qu’une violente agression a été subie par Mireille Fomekong, la directrice de l’agence en charge de la communication de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot).
L’information a été révélée par un individu se présentant sous le nom de Shance Lion, un lanceur d’alertes. Selon ses déclarations, des individus musclés ont violemment attaqué la journaliste. Cette attaque semble découler de conflits non résolus entre Mireille Fomekong et une tierce partie.
Shance Lion a partagé cette nouvelle sur les médias sociaux en commentant : “Je souhaite beaucoup de courage à Mireille Fomekong, qui a été violemment agressée par des individus dont elle connaît l’identité. J’ai longtemps été intrigué par son absence des apparitions publiques, et il semble que cela soit dû à des dissensions non résolues avec quelqu’un, qui a fait intervenir des individus costauds pour la tabasser copieusement en mars dernier.”
Il convient de noter que Mireille Fomekong s’est retirée des médias sociaux depuis plusieurs mois et ne communique plus publiquement. Toutefois, des informations non confirmées laissent entendre qu’elle suit activement l’actualité en ligne sous un pseudonyme.
Madame Mireille Fomekong, une entrepreneure camerounaise chevronnée en marketing, a su se démarquer dans le domaine de la publicité en Afrique centrale. Elle est la fondatrice et la PDG de l’agence ASCESE, qui compte parmi les agences les plus influentes au Cameroun et en Afrique centrale.
Sa carrière a débuté dans le domaine du journalisme, où elle a travaillé en tant qu’animatrice à la FM95 de la CRTV à Douala, ainsi que pour des médias privés tels que Dikalo et Challenge Hebdo.