Scandale : un morguier arrêté pour avoir c0uché avec
La semaine dernière, un individu travaillant dans une morgue a été appréhendé après avoir été surpris en train d’avoir des rapports intimes avec une poupée sexuelle qui avait appartenu au défunt qu’il avait la responsabilité de transporter.
Ryan Smith a été arrêté le vendredi 13 octobre pour des accusations de cambriolage, d’intrusion criminelle et de falsification de preuves matérielles. En conséquence, il a immédiatement perdu son emploi au sein de la morgue d’Omaha.
Le morguier avait découvert la poupée sexuelle à l’intérieur de l’unité des Rock Creek Apartments. Lui et un collègue avaient été dépêchés pour récupérer le corps d’un homme décédé de mort naturelle, conformément aux documents judiciaires.
Plus tard dans la journée, Smith aurait prétendu au gestionnaire immobilier que le bureau du shérif du comté de Sarpy l’avait chargé de retourner dans l’unité pour récupérer la poupée en vue d’une “biopsie”.
Le directeur a surpris Smith en flagrant délit alors qu’il avait des relations intimes avec la poupée. Cela s’est produit pendant qu’il enquêtait sur des bruits venant de l’intérieur de l’unité, qui était verrouillée avec une chaîne. Après avoir été découvert, Smith serait sorti avec des vêtements en désordre et aurait averti le directeur qu’il reviendrait avec un mandat pour la poupée.
Inquiété par la possibilité que l’employé de la morgue revienne illégalement et vole des biens dans l’appartement, le gérant a contacté la police pour signaler l’incident. Les enquêteurs sont intervenus et ont remarqué que plusieurs objets à l’intérieur de l’unité avaient été déplacés depuis leur première enquête sur le décès qui avait eu lieu plus tôt dans la journée.