Sens Yopougon-Adjamé : un camion fait une chute en pleine circulation ce vendredi

Ce vendredi 18 août 2023, un énorme embouteillage a été signalé dans le sens Yopougon-Adjamé.
Selon plusieurs messages d’alerte, il est impossible de sortir de la commune depuis ce matin.
Pour raison, notre source informe qu’un grave ralentissement a été constaté depuis le 3e pont jusqu’à la descente de la station Ola Énergie à cause d’un remorquage d’un gros-porteur renversé sur la voie express. Selon les premières informations, le camion s’est renversé sur le côté et a bloqué la voie.
Les secours ont été alertés sur les lieux et ont entrepris de remorquer le camion. Ainsi, le ralentissement a provoqué un embouteillage incroyable, qui s’est étendu sur plusieurs kilomètres. Les usagers de la route sont invités à faire preuve de patience et à éviter la zone.
De plus, ils sont invités à passager par l’ancienne route ou d’emprunter les bateaux pour circuler librement. Par ailleurs, les autorités appellent à la prudence les automobilistes qui circulent sue le 3ème pont dans le sens Yopougon-Adjamé.
Le ralentissement est encore en cours et il est possible que la circulation ne reprenne pas à la normale avant plusieurs heures. Le bilan humain n’a pour le moment pas été mentionné ainsi que la cause de la chute du camion.
Ajoutons à cette situation que la chaussée est glissante à cause de la pluie qui s’abat sur le pays depuis la nuit du jeudi.
Selon la météo, cette pluie sera présente jusqu’en début d’après-midi. Les populations sont invitées à la prudence et protéger leur famille et signaler toutes les situations à la police et aux secours pour une intervention rapide.