Les rumeurs concernant une éventuelle dissolution de la Team Paiya ont enflammé les réseaux sociaux ces derniers jours. Face à ces spéculations, Zagba Le Requin, l’un des membres fondateurs du groupe, a tenu à apporter des clarifications.
Lors d’un entretien exclusif avec Ozone Afrikbamba, le leader de la Team Paiya a assuré que le groupe était plus soudé que jamais. « La Team Paiya est une famille », a-t-il affirmé. « Nous travaillons actuellement sur plusieurs projets musicaux et nous avons hâte de les partager avec notre public. »
Les récentes publications de Zagba Le Requin sur les réseaux sociaux, qui avaient alimenté les rumeurs de séparation, visaient en réalité à annoncer de nouvelles recrues au sein du groupe et à donner un aperçu des projets à venir. « Nous sommes en 2025 et nous avons de grandes ambitions », a-t-il ajouté. « Des EP, des featurings avec de grands artistes, des concerts… le travail ne fait que commencer. »
Le leader de la Team Paiya a également tenu à rassurer les fans en affirmant que tous les membres du groupe étaient toujours sous contrat. « Nous sommes tous unis et déterminés à continuer à faire vibrer le public », a-t-il conclu.
Il semblerait donc que les fans de la Team Paiya puissent se réjouir : le groupe est bel et bien là pour rester et nous réserve encore de belles surprises.
