The Bachelor Afrique saison 2 : Barbara éliminée de l’aventure pour cette raison
Fin de parcours pour la Gabonaise Barbara dans l’émission The Bachelor Afrique, saison 2. Elle a été virée lors de l’épisode diffusé le samedi 21 octobre 2023.
Nouvelle élimination dans l’émission The Bachelor Afrique saison 2. Après la Congolaise Jasmine, l’Ivoirienne Astride, les Béninoises Laurinda et Bérénice ; c’est le tour de Barbara de subir la douleur de l’élimination.
Si dans le cas des autres, les autres de l’élimination ne sont pas très visibles, on peut retenir que Barbara a suscité la colère du Bachelor à cause d’un mensonge. Il n’a pas digéré le comportement de Barbara qui a toujours fait croire qu’elle était célibataire, alors que ce n’était pas le cas.
Pire, elle serait même venue au tournage avec son compagnon. C’était le rubicon à ne pas franchir. En tout cas, le Bachelor n’a pas apprécié ce double jeu de la candidate congolaise qui jouait carrément sur deux tableaux.
L’information est parvenue au Bachelor par le biais d’une des candidates, certainement en concurrence directe avec Barbara. En effet, Barbara s’est confiée à l’une de ses amies dans la vie. Mais elle a oublié qu’il s’agit d’une compétition où tous les coups sont permis.
De bouche à oreille, l’information a été relayée et abondamment ventilée au point où le Bachelor en a pris connaissance. Clive Ketu a demandé simplement à Barbara de quitter l’aventure afin de laisser place aux candidates qui peuvent continuer à tenter leur chance.
Pour le compte de l’épisode du samedi dernier, Barbara est la seule éliminée. Toutes les autres candidates ont reçu des roses et restent dans l’aventure.