Un footballeur fait des révélations : “j’ai retiré les parties de mon ex-copine pour me protéger”
Le footballeur de 47 ans, Bankole Oginni, arrêté pour avoir tué son ex-amant, Bosede Adejoro, à Akure, la capitale de l’État d’Ondo, a nié être un ritualiste.
Bankole, a déclaré aux journalistes lorsqu’elle a défilé aux côtés de criminels présumés qu’elle s’était effondrée quelques minutes après lui avoir offert des boissons non alcoolisées.
Oginni en parlant avec des journalistes lors de son défilé au siège de la police à Akure,
La défunte est venue chez moi samedi après m’avoir appelé la veille qu’elle avait besoin de mon aide. C’était mon ex-amante et je lui ai prêté assistance chaque fois qu’elle le demandait.
« Je lui ai dit de me retrouver chez mes parents et elle était sur le point de prendre les boissons gazeuses que je lui offrais quand elle s’est effondrée et j’ai eu tellement peur.
Il raconte que la défunte est à peine entrée chez lui qu’elle s’est effondrée, quelques minutes après lui avoir offert des boissons gazeuses.
Selon lui, il a eu peur lorsque la femme s’est effondrée et il a décidé de verser de l’eau chaude sur son corps pour la réanimer.
« Mais quand j’ai compris qu’elle était morte, j’ai versé de l’eau chaude sur elle dans l’espoir qu’elle se réveille. Quand j’ai compris qu’elle ne se réveillerait plus, j’ai décidé de la couper et de la mettre dans un sac et de la jeter quelque part plus tard.
« Je lui ai coupé les intestins et elle pour pouvoir les mettre dans des sacs. C’est parce que j’avais très peur, j’étais perplexe et j’avais peur de la police. Je ne l’ai pas fait pour n’importe quel but. Personne ne m’a envoyé retirer ses parties intimes. je l’ai fait pour me couvrir
« J’avais peur de la police et je voulais me couvrir.