Video : Kim Makosso et Lolo Beauté font la paix
La hache de guerre vient d’être enterrée entre Kim Makosso et sa tante Lolo Beauté. Après plusieurs jours de clash sur la toile, elles ont surpris plus d’un en se dévoilant très complice dans un live sur TikTok. Nous vous faisons un récapitulatif.
Le weekend dernier, Lolo Beauté a choqué les internautes avec des audios de sa nièce Kim Makosso. Dans la note vocale, la jeune fille s’indignait contre le fait que sa tante s’immisçait de trop dans leur vie.
« Dites-lui de me laisser tranquille. Ce que ma tante a fait avec ma mère jusqu’à sa mort, moi je ne me laisserai pas faire. Je suis son terminus », a déclaré Kim Makosso.
En réaction à ces audios, l’ex-chérie de Tiesco le Sultan a fait un direct pour adresser un message à sa nièce. Elle a nié toutes ces accusations de persécutions provenant de Kimi.
« Si j’ai une fois souhaité du mal à ta mère, que je meurs », a-t-elle déclaré. Plus loin, elle a pris un gobelet contenant de l’eau et a déclaré : « Voici de l’eau. Je vais la boire. Si moi j’ai une fois souhaité du mal à ma belle-sœur, que cette eau me tue avant 20h ».
Le général Camille Makosso n’est pas resté indifférent face à ce clash entre sa fille et sa sœur. Il a demandé pardon à Lolo Beauté pour les propos que sa fille a tenus. C’est d’ailleurs grâce à son intervention que les deux ont pu faire la paix.
Lors d’un live sur TikTok, Kim Makosso et Lolo Beauté ont tenu à notifier aux fans que la hache de guerre est désormais enterrée.