Vitale au cœur d’un nouveau buzz: son faux mariage avec Momo Wang

L’artiste Ivoirienne Vitale crée encore le buzz sur la toile après avoir annoncé officiellement que son mariage avec Momo Wang était juste pour un projet de musique.
En effet la chanteuse qui publiait quelques mois plus tôt, des photos de son faux mariage avec le célèbre arrangeur Momo Wang avoue qu’il s’agissait d’un buzz qu’elle aurait monté de toutes pièces afin de promouvoir l’un de ses projets.

Ce dimanche 2 Mai 2021, la chanteuse fait une publication sur son compte Instagram, annonçant que son supposé mariage avec Momo Wang était juste pour son projet ‘’Mon Bébé’’. « Nous sommes dans un mois sacré dont la repentance et le pardon sont fondamentales alors Je profite de ce mois pour annoncer officiellement à mes fans d’ici et d’ailleurs que momo wang et vitale c’était juste pour le projet #MON_BÉBÉ. Je voudrais par la suite m’excuser sincèrement auprès de mes fans et toutes autres personnes dont cette information pourrait choquer. », a-t-elle déclaré sur Instagram avant d’ajouter « Cela fait partie de l’industrie musicale qui est le showbiz (C’est le game) ».
Lire aussi: Vitale annonce son concert live au Palais de la culture
Cette information qui semblerait être un nouveau buzz suscite plusieurs réactions sur la toile.
Vitale refuse de répondre aux questions d’un journaliste
Joint par la rédaction de Affairage.ci, l’artiste dit être occupé et n’est pas disposée à répondre à toutes questions. « Je suis occupée actuellement, je ne peux rien dire. Appelez mon manager dans quelques jours. », nous a-t-elle dit.

L’artiste serait-elle entrain de préparer un autre projet comme elle sait si bien le faire? Notons que malgré le buzz de son supposé mariage, elle n’a pas réussi à franchir la barre de 500.000 vues sur Youtube à cette date, pour son clip sorti depuis le 5 mars 2021.