Affaire Jada Dia, une proche de la Tiktokeuse monte au créneau et menace
Depuis quelques heures, la nouvelle de l’éviction de la Tiktokeuse Jada Dia de l’émission TikTok Cœur circule, suite à sa maladresse envers une grande personnalité du pays.
Suite à cet événement, la jeune dame est devenue la cible de critiques et de lynchage sur les réseaux sociaux.
En réponse à cette situation, une proche de Jada Dia a émis des menaces. Ces propos ont été relayés par certains médias sociaux, notamment Baoulé Infos 24, le vendredi 4 août 2023.
Depuis l’éviction de la Tiktokeuse Jada Dia de l’émission TikTok Cœur suite à ses maladresses envers une grande personnalité du pays, la situation ne cesse de s’enflammer sur les réseaux sociaux.
Une nouvelle tournure a été prise par une proche de la 2e dauphine Miss Daoukro 2020, qui a émis des menaces à l’encontre des détracteurs de Jada Dia.
Lire aussi : Citée dans un scandale d’adultère il y a quelques mois, Kadhy Touré parle enfin de son couple
Dans des propos relayés par certaines pages, cette proche a déclaré : < < Qu’est-ce que ma sœur a dit et a fait de mal ? Elle vend des produits de beauté haut de gamme et elle voulait en offrir à l’ex-première dame comme soutien par acte de charité. Tous ceux qui l’insultent recevront une plainte à la gendarmerie le lundi matin à 8 heures. Vous voulez la détruire, mais vous ne l’aurez pas comme vous avez eu Arafat. Occupez-vous de vos minables vies, elle est déjà fiancée à un milliardaire. > >