Bloléquin : le corps sans vie d’une jeune fille vi0lée par son copain découvert à moitié n*ue

Dans le village de Diboké, dans le département de Bloléquin, le corps sans vie d’une jeune fille a été découvert le dimanche 28 mai 2023.
Une nuit de passion entre deux amoureux a viré au drame dans le village.
En effet, selon Koaci, un jeune homme est accusé d’avoir vi0lé sa petite amie avant de la tuer à Bloléquin. La découverte d’un crime crapuleux attriste une famille depuis ce dimanche. C’est un corps sans vie à moitié n*e qui a été trouvé par les témoins du drame.
Selon les premiers témoignages, le petit ami de la jeune fille est venu au village de Diboké pour demander aux parents de cette dernière l’autorisation de l’emmener dans un autre village où ils passeraient la nuit.
La jeune part avec son compagnon après avoir obtenu l’autorisation des parents, qui est ensuite découverte morte le lendemain.
On apprend que le jeune qui avait pris la fuite après son acte horrible a été mis aux arrêts suite à cette horrible découverte du corps sans vie.
Lire aussi : Sinématiali : voulant s’échapper de sa maison, une femme fait une horrible chute et meurt
La police a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances entourant la mort tragique de cette jeune fille. Selon les informations, elle aurait été abusée par son homme avant d’être tuée par celui-ci. Le tueur de la victime présumée est entre les mains des forces de l’ordre et du personnel de sécurité, et il doit s’expliquer auprès des autorités compétentes.
Les raisons de son acte ne sont pour le moment pas connues. Ce drame nous rappelle la tragédie qui s’est déroulée à Ouéllé ou un orpailleur a tenté d’égorger sa victime après avoir abusé d’elle.
Lire aussi : Ghana : une enseignante aurait battu à mort son élève de 13 ans
Couchée dans un lit au dispensaire, toujours sous le choc, la victime explique les faits avec une gorgée nouée par l’émotion et les yeux émouvants.