Commissaire 5500 révèle pourquoi il ne fait plus de farotage (vidéo)
Connu en Côte d’Ivoire comme étant un grand faroteur, Commissaire 5500 a décidé de fermer désormais ses mains. Dans un live sur TikTok, il a dévoilé la raison pour laquelle il a pris cette décision.
« Ce n’est pas que je ne veux plus faire de farotage. C’est juste que ça m’a envoyé en prison 2 fois de suite. Si quelqu’un a dit que je l’ai une fois escroqué, c’est faux. Personne ne s’est jamais plainte de moi. Ceux qui étaient au procès avaient vu.
Ma famille a besoin de moi, mes frères et mes sœurs ont besoin de moi. Donc j’évite les problèmes. Moi Commissaire 5500, je veux être un bon exemple pour les jeunes de la Côte d’Ivoire. Je ne veux pas qu’ils m’imitent en jetant leur argent par les fenêtres. Parce que je connais les conséquences du travaillement.
Je n’ai pas dit que je ne vais plus jamais faire de farotage. Si je vais à un anniversaire et l’animateur m’approche pour me faire atalakou, si je n’ai pas envie, je ne donne pas. Si j’en ai envie, je demanderai aux personnes présentes d’éteindre leur phone et je ferai un bon travaillement. J’ai toujours dit que dans la vie, quand tu es loyal, tu auras tout ce que tu voudras. L’argent, c’est juste des chiffres », a déclaré l’ex-ami de DJ Arafat.