Congo : Sarah Kanku meurt en pleine opération de BBL
Il s’agit d’un moment triste pour de nombreux Congolais. Sarah Ntshiola Kanku, âgée de 25 ans, est décédée ce mercredi 13 septembre 2023 à Kinshasa après une chirurgie esthétique BBL mal réussie.
Selon l’histoire, Sarah Kanku, la fille décédée, a été conseillée par ses amies qui lui ont suggéré de subir une chirurgie de son ventre.
Selon les preuves présentes sur la toile, l’histoire demeure obscure. Elle n’a pas survécu à la chirurgie. Elle avait un mariage avec un Congolais qui réside au Canada.
Certains de ses proches et amis ont été arrêtés pour des raisons d’enquêtes en raison de leur mauvais conseil. Elle avait épousé un Congolais qui vivait au Canada. Les internautes se plaignent de l’impact des réseaux sociaux sur les jeunes filles aujourd’hui. Une histoire qui augure de nombreux événements inattendus.
Évitez les vendeurs de tromperie! Qu’il s’agisse de chirurgie mammaire, esthétique ou plastique. Pour cette raison, la sélection du chirurgien est cruciale. Il doit être inclus dans la liste créée par le Conseil national de l’Ordre des médecins. Il peut également être judicieux de vérifier ses connaissances et son milieu médical.