Insolite : en pleine baignade dans une rivière, un poisson rentre dans son p3nis

Sylvio Barbosa, un Brésilien de 23 ans, a vécu la pire expérience de sa vie. Une baignade dans le fleuve Amazone près de son village d’Itacoatiara, dans le centre du Brésil, s’est rapidement transformée en cauchemar.
Un jeune Brésilien prenait un bain quand une envie s’est emparée de lui. Il sort son pénis et commence à uriner paisiblement. À son grand soulagement, Sylvio regarde sans méfiance un petit poisson s’approcher de lui, long et blanchâtre.
D’un simple déclenchement, l’animal qui se tortille retire le jet d’urine et plonge dans l’urètre. Abasourdi, Sylvio se porte aussitôt au secours de son corps.
Lire aussi : Tamsir au concert de Travis Scott : la vidéo de son agression dévoilée
Ils essaient d’attraper l’agresseur avant qu’il ne s’implique trop. Mais, il lui glisse entre les doigts avant de disparaître à l’intérieur.
Un jeune homme sent l’intrus monter dans son urètre, provoquant une douleur atroce. Il appelle à l’aide des amis qui ne savent pas quoi faire pour le soulager.
Le poisson en question est un candiru, d’une dizaine de centimètres de long. Il pénètre généralement dans les branchies des poissons pour se fixer au mur et sucer le sang.
Lire aussi : Lolo Beauté : “j’ai eu une mésaventure, mon ventre a…”
Trois jours après la pénétration, l’oncle de Sylvia appelle la clinique d’un urologue renommé, le Dr Anoar Samad.