Koumassi : un véhicule perd le contrôle en pleine vitesse et fait 4 morts
Les habitants de la commune de Koumassi ont été témoins d’un accident horrible le dimanche 17 septembre 2023. Aux environs de 4 heures du matin au quartier Sicogi 2, un véhicule “fou” a fait 4 morts et plusieurs blessés graves dans un lavage Auto. Le
Selon justeinfos.net, le taxi a été gravement endommagé après l’accident. L’accident s’est produit au niveau d’une station de lavage construite par le maire Cissé Bacongo à Koumassi Sicogi 2, dans le prolongement de la voie menant à la gare routière n°25 de la Sotra.
En effet, le dimanche 17 septembre 2023, vers 4 heures du matin, les riverains de la station de lavage déjà opérationnelle dans la zone de Koumassi Sicogi 2 ont été réveillés par un bruit assourdissant. Il est entendu que les quatre personnes à bord de la voiture, tous mécaniciens, ont perdu le contrôle alors qu’elles roulaient à pleine vitesse.
Des dégâts ont été signalés après le drame. Des laveurs d’auto ont été blessés. Parmi les blessés, 2 sont morts quelque temps après leur évacuation à l’hôpital par les sapeurs-pompiers militaires.
Au cours de cette tragédie, le véhicule fou des prétendus mécaniciens a violemment projeté l’une de ses victimes à plus de 3 mètres vers le haut sur le toit d’un bâtiment de lavage auto. Le choc qui ressemblait au bruit du passage d’un ouragan a provoqué, à la chute du corps de la victime projetée, le pli de plusieurs feuilles de tôle couvrant le bâtiment du lavage d’auto cité plus haut.
Les 4 prétendus mécaniciens ayant causé cet accident mortel ont, selon les témoignages, abandonné leur infortuné véhicule et ont pris la tangente en s’évaporant dans la nature. Toujours selon les informations, plusieurs cannettes de boissons alcoolisées « vody energy » ont été découvertes dans leur véhicule.
La police a ouvert une enquête pour arrêter ces hommes. C’est ici qu’il est rappelé aux forces de l’ordre et aux forces de sécurité d’être plus vigilantes et plus strictes. Parce qu’il y a beaucoup de conducteurs, notamment les mécaniciens, qui n’ont pas de permis de conduire. Malheureusement, ils continuent de semer la désolation parmi les familles et les populations d’Abidjan et de Côte d’Ivoire.