Le Stade d’Ebimpé entre les mains de Jonathan Morrison
Avec le succès de la Cam Tchin-Tchin, Jonathan Morrison a démontré son expertise en communication. Le jeune entrepreneur a reçu la confiance du Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé afin de briller à son tour comme la compétition qui a propulsé le jeune entrepreneur au-devant du public ivoirien et africain.
Jonathan Morrison, jeune entrepreneur ivoirien devenu célèbre après le succès de Cam Tchin-Tchin, a été choisi pour occuper un rôle clé au sein de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF). Sa nomination en tant que “responsable la gestion de la communication digitale autour des éléphants ainsi que pour le développement des ligues et compétions organisées sous l’égide de la Fédération Ivoirienne de Football” est une juste reconnaissance de son grand talent.
Lire aussi : Tension entre Vitale et Carina Style : ce que l’on sait !
La communication digitale est devenue cruciale pour les équipes sportives de renommée mondiale avec l’avènement des nouvelles technologies et des médias sociaux. Pour renforcer la présence des éléphants sur les plateformes numériques et leur rayonnement à l’international, Jonathan Morrison va apporter son expertise et son savoir-faire en matière de stratégies de communication digitale. Grâce à cette nouvelle ère de communication, les partisans de l’équipe nationale ivoirienne auront la possibilité de suivre de près les actualités, les réalisations et les initiatives de l’équipe.