20 ans du coupé-décalé : Serge Defalet annonce la création du J Face

Serge Defalet, membre fondateur de la Jetset et du coupé-décalé, a annoncé la création du J face à l’occasion des 20 ans du mouvement.
Dans une interview accordée à la presse, Serge Defalet s’est exprimé afin de clarifier sur la raison qui les motive à la création de l’ONG.
“La Jetset s’est transformé en ONG et désormais cette ONG s’appelle “J Face”, qui signifie “Jeunesse, Formation, Art, Culture et Entrepreneuriat”.
C’est vrai qu’aujourd’hui, nous avons commencé a travaillé un moment musicale, mais nous sommes devenus tous des chefs d’entreprises.
Et c’est une nouvelle orientation pour la jeunesse et une nouvelle dynamique que nous faisons afin de leur donner une nouvelle trajectoire parce que nous sommes les miroirs de la société. A-t-il déclaré dans la vidéo.
Lire aussi : “Je pense que Kerozen doit…” : Kevin Obin dit ses vérités à l’artiste
Pour la préparation des 20 ans du coupé-décalé, le projet de l’ONG J Face a réuni plus de 30 artistes dans le but de composer un seul morceau, une manière de rendre un hommage.
Poursuivant, il informe que les 20 ans de carrières du coupé-décalé est un événement qui marque la première action de l’ONG.
En effet, la motivation de la création de la J-Face est la “maturité”.
Car selon Serge Defalet, le mouvement est né quand ils étaient très jeunes et à cette époque, ils ont mené des actions qui ont impacté le milieu.
Lire aussi : Sassandra : un individu tente d’agresser un éducateur pour…
Pour conclure, le message qu’il souhaite véhiculer est la cohésion sociale et également, l’union au sein du coupé-décalé.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici