Accident à Bondoukou ce vendredi : une collision fait un mort
Ce vendredi 14 juillet 2023, une violente collision entre un véhicule personnel et un car de transport en commun a fait plusieurs victimes sur l’axe Bondoukou-Abidjan.
L’incivisme et le non-respect des codes de la route viennent une fois de plus de faire des victimes et de couler le sang sur nos routes.
Le week-end débute déjà avec un drame sur nos routes. En effet, selon l’information publiée via la plateforme de l’Office Nationale de la Protection Civile, une alerte a été lancée à 11 h 04 aux secours.
Lire aussi : Anouanzè Festival Sankadiokro : ce qu’il faut savoir de la 2e édition
Une fois sur place, ils sont confrontés à une violente collision entre un mini, car de transport en commun de 24 places et un véhicule personnel, dans le village d’Afoua Vamé, situé à environ 15 kilomètres de Bondoukou, sur l’axe Bondoukou-Abidjan.
Lors de l’intervention, ils enregistrent pour le moment 20 blessés, dont 10 cas graves et 1 décès confirmé par un médecin légiste sur les lieux.
Lire aussi : Côte d’Ivoire : découvrez l’homme le plus âgé du pays
Les pompiers civils de la région du Gontougo sont sur les lieux pour prendre en charge les victimes. La cause de cette collision n’a pas été révélée et l’intervention est toujours en cours pour porter assistance aux victimes et déterminer un bilan définitif.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici