Accident à Tiassalé : voulant dévier des véhicules, un conducteur fait des morts

Le dimanche 29 janvier 2023, deux passagers ont été tués et environ 24 autres ont été blessés dans un carambolage entre un bus de transport, une voiture personnelle et une moto dans la ville de Tiassalé, ont indiqué des sources de sécurités et rapporté par l’ Office de la Protection Civile (ONPC).
Accident à Tiassalé : le récit de la tragédie
Selon des sources de sécurité, l’accident s’est passé ce dimanche tard dans la soirée, à 5 km de Tiassalé, dans la localité de Deniskro. En effet, un bus de transport venant de la ville de Tiassalé a dérapé sur la route et s’ est écrasé sur un talus en essayant d’ éviter une voiture personnelle et une moto sur la voie.
Malheureusement, l’accident a tué deux passagers du bus, et en a gravement blessé plusieurs autres, dont le conducteur de la moto.
Dans le même fait, rappelons que le mercredi 25 janvier 2023, sur le PK 208, à 8 km de la ville de Toumodi, une voiture personnelle a fait une déviation de route sur l’ axe Toumodi- Yamoussoukro.
Des témoins oculaires ont déclaré que la roue avant droite de la voiture privée à destination de Yamoussoukro et conduisant à grande vitesse avec 5 passagers à bord, a éclaté. Le conducteur du véhicule a perdu le maniement de sa voiture et a dérapé sur la route avant de finir son chemin en brousse.