Agnibilékro : voulant utiliser son amie pour des rituels, le fétiche se retourne contre elle
Une scène surnaturelle s’est passée dans la ville d’Agnibilékro.
En effet, Dame Aude et sa camarade Viviane vivent ensemble à Agnibilékro. Elles sont toutes deux des commerçantes de pagnes qu’elles vont acheter au Ghana puis elles les revendent.
Ce corps d’activité marche selon les connaissances que l’on a, car de nombreuses femmes font le même métier et il est difficile de prospérer si l’on n’a pas de véritables clients.
Madame Viviane avait beaucoup plus de clients qu’Aude, cela nourrissait la jalousie entre elle parce que c’est Aude qui a poussé son amie à vendre les pagnes.
Un matin, Dame Aude a demandé à son amie de l’accompagner dans un petit village pour rencontrer un Homme.
Lire aussi : Aicha Kone : la diva envoie un message à Roseline Layo
Tout le long du trajet, Vanessa avait mal au ventre et se plaignait de vives douleurs nécessitant une pause pour faire ses besoins, rapporte empruntmix.com.
En effet, elles allaient dans la case d’un grand homme occulte sans que Viviane le sache. Arrivée en face de la case de l’homme en question, Viviane a pris la route pour une petite broussaille afin d’aller se soulager et son amie est entrée seule.
Quand le féticheur a vu Aude seule, il lui a demandé où était la personne destinée pour le sacrifice et elle lui a fait savoir qu’elle a eu un mal de ventre donc elle est allée se soulager.
Alors tout en colère le Monsieur lui a dit :<< les fétiches ne prennent mais un animal qui est malade pour le rituel et comme tu es là , j’ai déjà lancé ton travail , c’est toi qu’ils vont prendre >> .
Sur le champ, elle est tombée puis elle est morte.
Quand Viviane est rentrée dans la case, elle a vu son amie morte par terre, elle a commencé à hurler et le féticheur lui a dit que son amie était venue avec elle dans l’intention de la sacrifier.
Cependant, puisqu’elle a eu un mal de ventre, les génies ont décidé de la prendre elle-même, car un rituel requiert un animal pur, donc tout ce qui doit lui revenir est maintenant à elle Vanessa.
Lire aussi : Une star internationale bientôt en featuring avec Roseline Layo
Très effrayée, Viviane a couru a couru de toutes ses forces pour quitter le village et elle s’est dirigée vers la 1ere église qu’elle a vu en ville pour recevoir une prière de protection.
Depuis lors, Viviane a toujours fréquenté cette église et elle se sent en sécurité aujourd’hui.
Comme quoi certaines personnes sont très mal à l’aise quand ils vous voient réussir parce qu’ils vous ont aidé. L’occultisme n’est pas la voie sûre et parfaite pour devenir comme beaucoup le pensent.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici