Aicha trembler bientôt en Côte d’Ivoire ? Ce qu’il faut savoir
Le lundi 24 juillet 2023, Willy Dumbo, animateur à Life Tv, une chaine privée en Côte d’Ivoire, a révélé l’arrivée de la danseuse burkinabè Aicha Trembler en Côte d’Ivoire.
Le réseau social Titkok a révélé Aicha Trembler, qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Effectivement, une jeune fille originaire du Burkina Faso fait actuellement le buzz sur Internet suite à la publication d’une vidéo dans laquelle elle danse des pas de danse sur les réseaux sociaux.
Lire aussi : Alisar Zena Khalil : “J’ai failli être prise dans le piège”
Puisque cette vidéo d’Aicha a été reprise des milliers de fois par des célébrités locales et internationales, elle est rapidement devenue virale.
Selon Willy Dumbo, elle sera bientôt en Côte d’Ivoire. Sur sa page Facebook, l’animateur de télévision a posté : « Aicha Tremblera bientôt à Babi ».
Lire aussi : Côte d’Ivoire : voici le nouveau Procureur de la République
Cependant, il semble que les choses se passent bien, mais certains internautes semblent mécontents de cette information, car ils pensent que cela favorise la médiocrité.
« Je le savais. Demain, tu vas venir dire qu’on aime la médiocrité. Or tu nous sers 99% de ça. La télé éduque, alors ne nous étonnons pas que la jeunesse soit beaucoup distraite », a critiqué un internaute en réponse à l’annonce du comédien ivoirien.
Par Kevin Aka