Le mariage est un lien sacré qui doit être respecté et entretenu. Malheureusement, de nombreux couples le prennent souvent à la légère.
Ils ne s’investissent pas pleinement dans le mariage et deviennent irresponsables et distants. En conséquence, tout l’amour, la paix, l’harmonie et finalement le mariage sont détruits. Voici quelques erreurs que notre source Urban News déconseille à toutes les personnes en couple.
Faire en sorte que votre partenaire ne se sente pas en sécurité
Au fil du temps, les couples deviennent à l’ aise les uns avec les autres. Pourtant, il y en a qui se sentent tellement à l’ aise qu’ ils oublient que leurs actions peuvent faire en sorte que leur partenaire ne se sente pas en sécurité. Donc, à moins que vous ne vouliez ruiner votre mariage, assurez- vous de ne pas devenir l’ un d’ entre eux.
Regarder d’ autres hommes ou femmes par plaisir, mentionner à quel point ils sont chauds et d’ autres choses comme ça peuvent faire perdre à votre partenaire sa confiance en vous et même penser que vous leur êtes infidèle.
Ignorer l’importance des petits gestes
Encore une fois, certains couples deviennent si à l’ aise les uns avec les autres qu’ ils oublient ces petits gestes d’ amour qui peuvent beaucoup aider à maintenir la romance en vie. Acheter à votre partenaire son livre ou son parfum préféré ou cette chemise qu’ il envisage d’ acheter depuis un certain temps peut vraiment le faire se sentir aimé et apprécié.
Mais, ces petites marques d’ amour ne nécessitent pas toujours de dépenser de l’ argent. Même une jolie note d’ amour collée sur le réfrigérateur ou une belle surprise au petit- déjeuner au lit peut signifier beaucoup pour votre bien- aimé.
Lire aussi : Hamond Chic : la coach a refait ses s3ins (vidéo)
Fermer votre partenaire à vos problèmes
Les couples mariés sont censés partager entre eux toutes leurs peurs, leurs insécurités et leurs problèmes. Lorsque l’ un des partenaires traverse une période difficile ou se sent inquiet, triste ou en colère, il doit s’ ouvrir à l’ autre personne.
Vous devez vous rappeler que garder vos problèmes, votre amertume ou votre colère uniquement pour vous- même fera non seulement sentir à votre partenaire que vous ne le considérez pas assez digne de connaître et de vous aider à résoudre le problème, mais cela peut également être extrêmement nocif pour le mariage.
Ne pas assumer la responsabilité de vos actes
Qu’ il s’ agisse d’ une mauvaise habitude, d’ une dépendance ou d’ une liaison, les couples désignent souvent leur partenaire comme la raison de leur faiblesse. ” J’ ai commencé à boire beaucoup ces derniers temps à cause de son hargneux. Je l’ ai trompé parce qu’ il a cessé de s’ occuper de moi. Comment immature et absurde, non? “
Plutôt que de blâmer votre partenaire, vous devez assumer la responsabilité de vos actes. Vous devez accepter que vous avez fait quelque chose de mal à cause de vous et non à cause de quelqu’ un d’ autre. Et si votre partenaire est vraiment à l’ origine de vos problèmes, dites- lui la vérité. Soyez honnête et sauvez- vous tous les deux de la torture.
Donner à votre partenaire le traitement silencieux
Lorsque les couples cessent de se parler, ils deviennent distants. Au fil du temps, la distance grandit et il arrive un moment où ils ont l’ impression d’ être étrangers l’ un à l’ autre. Moins les couples parlent, moins ils ont de sujets à aborder.
Toujours essayer de ” réparer” votre partenaire
Lorsqu’ il vient vous parler de ses problèmes, ce n’ est pas votre conseil ou la réponse qu’ il souhaite. Ils veulent juste que vous les écoutiez, sans leur dire ce qu’ ils doivent faire et ce qu’ il y a de mieux pour eux.
Vous n’ avez pas toujours à essayer de résoudre et de réparer chaque problème. Vous ne pouvez pas résoudre tous les problèmes et vous ne pouvez pas résoudre votre partenaire. Au lieu de cela, vous devriez les accepter tels qu’ ils sont et leur permettre de prendre leurs propres décisions.
Ne jamais s’ excuser
Tous les mariages ont des conflits. Et souvent, s’ excuser est le moyen le plus rapide de les résoudre. Lorsque les conflits sont résolus, le lien entre les partenaires est renforcé et l’ amour devient plus fort.
S’ excuser n’ est pas un signe de faiblesse, de manque de fierté ou d’ ego faible. Au lieu de cela, cela montre que vous êtes prêt à faire fonctionner les choses et à faire tout ce qu’ il faut pour préserver le mariage.
J’aime ça :
J’aime chargement…