Booba : “Didi B, tu commences à faire de la grosse merde”
Booba n’aime pas l’alchimie musicale charmante de Didi B avec le français Franglish. Le producteur du rappeur lui a tiré les oreilles, car il n’était pas en harmonie avec l’artiste français.
Il est indéniable que Booba, le rappeur français, est extrêmement courageux. En tant que responsable de son propre label 92i, il surveille les collaborations musicales de ses musiciens.
Il est important de garder à l’esprit que le Duc a l’habitude de rivaliser avec ses collègues artistes en les insultant sur les réseaux sociaux.
Le rappeur a signé le célèbre rappeur ivoirien Didi B après avoir étendu sa structure de production en Afrique avec 92i Africa.
Depuis mai 2022, Booba travaille sur l’enregistrement de son album de 16 chansons pour le récent disque d’or ivoirien intitulé “History”. Il a l’opportunité de mettre en lumière les artistes rappeurs africains. Si Booba n’a pas répondu aux trois featurings de son interprète avec SDM, Black K et Josey, ainsi qu’à son single “Depuis que j’ai l’argent” en collaboration avec Dadju, il a été très loquace concernant sa collaboration avec le rappeur français Franglish.
Lire aussi : “Toute femme qui demande l’argent du… à son mari est inutile” : une prophétesse se confie
Booba est mécontent de la collaboration de Didi B sur le morceau “S’envolement” qui a récemment été publié avec le chanteur mentionné précédemment. Le Duc de Boulogne a posé une question directe à son poulain dans une story publiée sur son compte Instagram. Mon ami Didi B, tu commences à faire des bêtises! Dadju… à la limite cependant, franglish… Quel est votre objectif? Il a conseillé d’économiser quelque chose. Dans une autre histoire, il tacle TayC en lui proposant de jouer avec son musicien. Tu souhaites faire des expériences avec des lahuiss, Didi B? “Nous avons le contact et c’est très abordable”, a déclaré l’ancien compagnon d’Ali.