Cameroun : Mauvaise nouvelle pour Samuel Eto’o

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o, a rendu hommage à Boubakary Bello alias Kariwa, son 2e vice-président, décédé ce lundi à Maroua, des suites de maladie.
Décès de Boubakary Bello: Samuel Eto’o perd un proche collaborateur
Le président de la Fecafoot a confirmé la mauvaise nouvelle dans un communiqué.
Samuel Eto’o Fils a rendu hommage au regretté homme illustre qui a consacré une grande partie de sa vie au service du football et de son développement au Cameroun. Il a également exprimé ses condoléances à la famille du défunt.
La CAF est attristée par le décès de Boubakary Bello, membre du Comité d’Organisation des Compétitions Jeunes de la CAF.
Boubakary Bello, deuxième vice-président de la Fédération camerounaise de football, était en Égypte début février pour l’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies. Il est mort au Cameroun.
La CAF observera une minute de silence en son honneur avant les matches de la Coupe d’Afrique des Nations U-20 TotalEnergies aujourd’hui.
Le président de la CAF, Dr. Patrice Motsepe et la famille du football africain adressent leurs sincères condoléances à la famille de Boubakary Bello et à la famille du football camerounais.
Lire aussi : Lolo Beauté : après l’exposition de son sexe, l’influenceuse bientôt convoquée ?
L’opérateur économique, homme politique et dirigeant sportif Boubakary Bello a pareillement dirigé la Ligue régionale de l’Extrême-nord et présidé la Commission des finances de la Fecafoot sous Séida Mbombo Njoya. Sa disparition est une énorme perte pour le football local camerounais.