Cet homme sort avec 35 filles à la fois et finit en prison
Cet homme a réalisé un coup de maître en sortant avec 35 filles à la fois, sans qu’aucune d’entre elles ne s’en rende compte. Mais finalement, il s’est retrouvé en prison pour des raisons que nous allons dévoiler dans les lignes suivantes.
L’homme en question se prénomme Takashi Miyagawa, il est un Japonais. Il a fait un gros coup de l’histoire de la drague en entretenant une relation sérieuse avec 35 filles. Le projet était simple, arriver à leur extorquer le maximum d’argent possible.
Pour y arriver, il leur a donné une date d’anniversaire différente. Ce qui veut dire qu’en un mois, il reçoit 35 cadeaux d’anniversaire. Takashi Miyagawa est un vrai charmeur. Il comblait toutes les 35 filles d’attention et d’affection. Mais il se fera démasquer par la dernière fille avec laquelle il s’est mis en relation.
Mis aux arrêts par la police japonaise, il a été accusé d’extorsion et escroquerie. Le plus surprenant, c’est que les filles ont confié qu’elles ne se sont jamais doutées qu’elles étaient 35 à sortir avec cet homme. Chacune pensait être dans une relation sérieuse avec un homme doux et tendre.
L’histoire publiée sur la toile a provoqué un grand choc parmi les internautes. Et jusqu’alors, certains n’y croient toujours pas. Nous vous reviendrons avec des informations sur la sentence prononcée à l’issue de son procès.