Cocody : une femme se fait enlever par un chauffeur de Yango, son témoignage scandalise la toile !
Une femme au nom de L.K fait de troublantes révélations sur un enlèvement qu’elle a vécu depuis quelques heures !
Sur la page la voix du consommateur ivoirien, on peut lire le récit éprouvant d’une internaute qui dévoile comment elle a failli être enlevée par un chauffeur et le dénouement de cette affaire choque encore plus la toile ! Voici ses propos :
Laury Kakou:
”Hier jeudi 27/07/2023 aurait été la fin pour moi. J’avais un voyage à faire ce jour-là sur Daloa et donc j’ai décidé de quitter très tôt le matin bonoumin. Je commande donc mon taxi à 6h pour pouvoir prendre le premier départ à la gare SBTA yopougon.
Il était déjà là 6h 11, je descends de l’immeuble avec ma sœur et le chauffeur tout courtois aide à ranger ma valise dans la voiture et me rends même un service, me donne une avance de 1500 frs sur ma monnaie pour que je donne à ma sœur qu’il allait me prendre à mon arrivée vu que j’avais 10 milles.
J’étais assise, je voulais me détendre et mettre les écouteurs et autres, mais je n’y arrivais pas, je ne savais pas pour quoi, mais j’allais le découvrir les minutes qui suivent. On roulait avec les vitres baissées, un moment, il monte la vitre. Je lui demande pourquoi il monte les vitres, il me dit que c’est pour mettre la Clim, j’ai dit ok. J’ai appelé ma maman pour dire que je suis en chemin et lui, il me regardait. Le chauffeur tout courtois qui me parlait au début avait commencé à avoir le visage fermé, chose que je remarquai, mais comme la trajectoire était celle que j’empruntais habituellement pour aller à la gare, je restais donc tranquille.
Arrivée à deux pas de la gare, j’ai constaté qu’il se mit à ralentir, je lui demande de me mettre juste devant la gare comme j’ai mes bagages, il ne répond pas et après, il dit qu’il ne voit pas son téléphone qu’il utilise pour travailler, je dis ahy comment ça !? Regarde dans la voiture sous ton siège, peut-être c’est tombé, j’essaie de trouver les solutions, il ne me calcule pas et me dit, on est deux dans la voiture, si je ne retrouve pas mon téléphone, c’est que c’est toi qui as pris.
J’étais tellement choqué, je l’ai regardé avec des yeux grand ouvert, je dis, tu dis quoi même ? Dans ce cas fouille-moi, j’avais mon grand sachet + mon sac à main et ma valise dans le coffre. Il refuse de le faire.
Il refuse même qu’on fouille la voiture et il me dit vouloir aller avec moi au commissariat. Et il verrouille la voiture. J’ai compris que là là, j’étais foutue. J’ai commencé taper les vitres de la voiture et les grands gestes que je faisais ont attiré les gens vers nous.
Lire aussi : Décès d’Henri Konan Bédié : Blé Goudé pleure un grand homme d’État
Il descend et verrouille les portières de la voiture et explique que moi, j’aurai pris son téléphone, donc lui “il s’en va avec moi au commissariat”. Je tapais toujours les vitres donc on lui demande de me laisser parler et de baisser les vitres, j’explique la situation aux personnes présentes sur les lieux .
Je dis, je suis arrivée à destination, je veux payer le Mr et prendre mon car pour voyager, il dit que j’ai pris son téléphone. Je lui demande de me fouiller, il refuse catégoriquement de me fouiller et de fouiller la voiture, et il dit que lui, il va continuer avec moi au commissariat d’après lui, et que moi, je ne veux aller nulle part avec ce Mr que je ne connais pas et pour un téléphone que je n’ai même pas “vu” à plus forte raison “prendre”.
Les mamans de la gare, on dit qu’elles-mêmes vont me fouiller les bagages, même la robe et mes slips, mais il ne bouge pas avec moi. Le mr refuse Carrément tout son souci, il va partir avec moi dans son commissariat.
Les femmes disent non et entourent sa voiture. Elle demande de débloquer ma portière, on va chercher le téléphone dans sa voiture, dans ses affaires et dans les miens, il ne veut pas. Les femmes disent qu’il ne bouge donc pas avec moi, j’ai crié de toutes mes forces lorsque je me suis rendu compte qu’il voulait m’enlever.
Il voulait partir avec moi, il a jeté du discrédit sur moi pour avoir une raison de pression sur moi et aux yeux des gens. Grâce aux femmes, il déverrouille ma portière et me crie, donne mon argent et descends. Les femmes remarquent le téléphone sous son siège, conducteur son propre siège, il a caché le téléphone sous le siège, un techno, un vieux techno, je dis eh Seigneur techno. Un téléphone que mon téléphone peut payer au moins 5 fois.
Lire aussi : « J’ai d’abord discuté avec mon mari et… » : Hamond Chic parle de sa chirurgie
Je n’en revenais pas, je pleurais à chaude larme à la gare, les mamans m’ont accompagné, j’ai pris mon ticket, elles m’ont dit que j’ai eu beaucoup de chance, le mr avait des mauvais plans pour moi. Je n’en reviens toujours pas .
J’explique à Yango mon calvaire hier, ils disent qu’ils vont me faire une réduction de 1700 frs sur ma prochaine course et que ce chauffeur ne prendra plus mes courses. J’ai dit ah ok merci. Foutaise jusqu’à je n’ai pas eu les mots.
Je partage ma mésaventure avec vous, je pense que beaucoup d’entre vous et la majorité des miens utilisent cette application.
Lire aussi : La “soeur” d’Eudoxie Yao enfin mariée (photo)
Faites attention ⚠️ à vous. Prenez soin de vous, il a eu le temps de démarrer et partir, je suis certaine qu’il va continuer, j’espère que toutes ses tentatives seront mises à nu. Ils vont vous accuser, vous stresser et vous enlevez. Que Dieu nous protège .