Côte d’Ivoire : elle poignarde son copain à cause de…

Ce mardi 14 février 2023 est déclaré jour des amoureux en Côte d’Ivoire et partout d’ailleurs. Plusieurs couples se font des cadeaux afin de donner valeur à leur relation sentimentale.
À cause d’un cadeau, elle poignarde son Valentin
Selon notre source pressesante.com, une valentine aurait poignardé à mort son valentin, toutefois, quelle est la raison de cet acte.
La Saint- Valentin s’est terminé en drame pour le couple yéo, et cela, pour une raison banale. En effet, yéo est un jeune de 22 ans qui est en couple avec Nadège, une jeune femme de 20 ans.
Selon les témoignages reçus des amis de yéo, tout aurait commencé avant qu’on ne rentre dans le mois de février. Yéo, un jeune débrouillard, avait fait comprendre à sa dulcinée qu’il était endettée et qu’il ne pourrait pas offrir à Nadège un cadeau de grande valeur, cependant, qu’il lui offrira un présent qu’elle admirerait sûrement.
Ainsi, à l’approche de l’événement, pendant que différents couples courent pour s’acquérir de beaux cadeaux à offrir en surprise à leur valentine ou valentin, yéo reste figé sur sa perception des choses.
En clair, yéo avait décidé de donner à Nadège comme présent un très romantique baiser sur la joue. Ainsi, le jour de la Saint- Valentin, Nadège se présente chez yéo avec un gros lot de paquet en main.
Après plusieurs échangent entre le couple, Nadège offre à yéo l’emballage qu’elle lui a apporté comme signe de son immense amour. Toutefois, yéo s’approchant de Nadège lui donne un gros baiser sur la joue pour lui signifier son amour.
Lire aussi :Grand P : l’artiste guinéen en deuil
Alors, n’ayant pas reçu de cadeau à part cet insignifiant baiser sur la joue, Nadège se sert d’un couteau de cuisine pour poignarder à mort son homme.
Après son forfaire, elle quitta le domicile de yéo tout en alertant le voisinage. Conduit au chu de Treichville, l’état de santé de yéo est insoutenable.