Daloa : un chauffeur de taxi tué par des hommes armés de m@chettes
Une découverte macabre a eu lieu le samedi 1er juillet 2023 à Bédiala, localité située dans le département de Daloa.
Le corps sans vie d’un chauffeur de taxi a été retrouvé dans une mare de sang en bordure de la route.
Le jeune chauffeur K KB H âgé de 36 n’est plus de ce monde.
Le jeune homme a été pris en courses par deux hommes pour aller dans le département de Bouaflé plus précisément le site minier d’angovia pour trois jours.
Ainsi, à leur retour, le voyage se complique pour le conducteur. En cours de route, les passagers de la voiture, les deux hommes, lui ont demandé de marquer un arrêt pour récupérer un de leurs frères. Le pauvre conducteur a garé la voiture sans aucun soupçon.
Lire aussi : Gbane Mandjalia fait sensation sur la toile (vidéo)
C’est là que les choses ont commencé à tourner mal pour lui. Il descend de son véhicule pour vérifier ses pneus.
Lorsqu’il reprend le volant quelques minutes plus tard, Une panne subite est survenue. Le véhicule refuse de s’allumer. Alors il fait venir un mécanicien de la sous-préfecture de Bédiala.
Dans l’attente du mécanicien, ses clients se ruent sur lui et se mettent à le m@chetter. Après avoir tué le jeune chauffeur, les deux hommes laissent derrière eux le corps sans vie du chauffeur ensanglanté étalé dans une mare de sang en bordure de la route.
Le cadavre a été découvert par des passants peu de temps après le drame.
Lire aussi : Lolo Beauté revient sur l’affaire de la mort de Bob Lee
Ceux-ci alertent des éléments de la brigade de la ville en patrouille dans cette zone. Les gendarmes se déportent sur les lieux et procèdent au constat d’usage.
Puis, ils ouvrent aussitôt une enquête.
Deux présumés suspects ont été mis aux arrêts dans la même soirée. Ces derniers ont été placés en garde à vue à la brigade ville de la gendarmerie de Daloa pour la suite des enquêtes.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici