Décès de Christian Atsu : son meilleur ami fait des révélations

Ibrahim Oppong Kwarteng, le fondateur de Crime Check Foundation et un ami proche de Christian Atsu dit qu’il a rêvé du joueur des Black Stars.
Ibrahim Oppong Kwarteng : l’ami de Christian Atsu fait des révélations
Selon Ibrahim, c’était la première fois qu’il voyait Atsu dans son sommeil, et cela s’est produit la nuit avant que son corps ne soit retrouvé en Turquie.
Ibrahim se souvient comment Atsu lui a donné l’assurance qu’il était en sécurité et qu’il passait un bon moment avec sa femme et ses enfants.
Le fondateur de Crime Check Foundation (CCF), Ibrahim Oppong Kwarteng, a révélé que feu le footballeur ghanéen Christian Atsu lui avait rendu visite dans son sommeil pour la première fois la nuit précédant la découverte de son corps en Turquie.
Ibrahim est un homme qui était proche de Christian Atsu et avait travaillé avec lui publiquement sur un projet de sauvetage de prisonniers quelques mois plus tôt.
Dans un post sur la poignée officielle de sa fondation, Ibrahim a révélé qu’il n’avait jusqu’alors jamais rêvé du footballeur. Selon Ibrahim, Atsu lui a donné un message dans son sommeil que le tremblement de terre ne l’avait pas affecté.
“Quand je vous ai demandé si vous étiez touché par le tremblement de terre, vous avez dit NON. Vous m’avez encore dit que votre terrain était en cours de préparation et que je vous verrais mardi”, a déclaré le fondateur du CCF.
Lire aussi : The Voice Kids : un ancien coach condamné pour atteintes sexuelles sur mineurs
Selon Ibrahim, Atsu a en outre ajouté qu’il avait construit une maison sur une montagne avec laquelle il séjourne avec sa famille. Dans ses propres mots : Je n’ai jamais rêvé de toi jusqu’à cette aube dans laquelle tu m’as dit que tu as construit ta maison sur une montagne et que tu y vis avec ta femme et tes enfants.