Décès de la journaliste Awa Ehoura : l’un de ses proches fait des révélations

La triste nouvelle du décès de la journaliste émérite Awa Ehoura continue de faire couler des larmes.
Un décès qui survient après plusieurs années de maladie et de souffrance !
Pour le journaliste Isidore Allah, très proche de la défunte journaliste, Ehoura Awa, elle est un exemple de résilience, car elle a lutté pendant près de 10 ans contre ce mal pernicieux qui l’éteignait à petit feu !
Lire aussi : Serey Die fait une surprise à Josey le jour de son anniversaire (vidéo)
‘CRUEL DÉNOUEMENT POUR UNE BATTANTE
Dans son métier, elle a gravi tous les échelons par son travail acharné pour atteindre le sommet. Awa Ehoura n’a laissé personne indifférent.
Excellente et reconnue comme une bosseuse, cette grande sportive (Ex handballeuse formée au lycée des jeunes filles de Bouaké) devenue une des meilleures voix de la presse s’en est allée après avoir connu tous les tourments.
Torturée par les pouvoirs politiques pour avoir fait son métier, accablée par la maladie (Diabète, insuffisance rénale, dépression…), réduite à sa plus simple expression et plusieurs fois donnée pour morte, Awa Ehoura a finalement rendu les armes après avoir longtemps cherché, face à la douleur, à préserver le peu de dignité qu’il lui restait.
Lire aussi : Maty Dollars explique enfin pourquoi elle n’est plus allée chez Bob Lee
Que le SEIGNEUR qui l’a vue subir ce chemin de croix et la méchanceté des humains lui accorde une place auprès de LUI de sorte que son âme trouve enfin la paix et le repos parfait.
ISIDORE SRÔBOIS ALLAH
Journaliste – Libre penseur de gauche »