Depuis son incarcération, Dani Alves sort enfin du silence
Dani Alves a été placé en détention provisoire pour des accusations d’agression sexuelle présumée.
Depuis sa cellule, le brésilien a donné sa première interview, réfutant a nouveau toute assertion de vi.ol.
Depuis la prison de Brians 2, le Brésilien s’est entretenu avec La Vanguardia. Et il nie une nouvelle fois les accusations de viol dont il fait l’objet.
«J’ai décidé de donner cette première interview depuis que je suis ici afin que les gens sachent ce que je pense« , commence Alves.
« Ce jour-là, quand la femme avec qui j’ai des ennuis est sortie des toilettes derrière moi, je suis resté près de ma table. Je ne suis pas resté longtemps parce qu’il était tard. J’étais avec mon ami Bruno et d’autres personnes sont venues me voir avant de partir« , explique Alves, relayé par RMC Sport, avant de poursuivre :
Lire aussi : UEFA : le calendrier de la ligue des champions 2023-2024 dévoilé
« Quand j’ai quitté la discothèque par le couloir de sortie, j’ai vu par les images que je passais près de l’endroit où la femme pleurait. Je ne l’avais pas vue. Si je l’avais vue pleurer, je me serais arrêté pour lui demander ce qui se passait. Et à cet instant, si un responsable de la discothèque m’avait demandé d’attendre parce qu’une jeune femme prétendait que je l’avais agr.essé s3xuell.ement, je ne serais pas rentré chez moi. La nuit même, je me suis présenté dans un commissariat pour clarifier ce qu’il s’était passé« .
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici