Dimbokro : une maison s’effondre sur ses occupants et fait un mort

Un mort a été enregistré à la suite de l’effondrement d’une maison dans le village de Faafouet Ettienkro.
Les habitants de Faafouet Ettienkro, sont plongés dans la tristesse totale depuis ce week-end. Alors que le gouvernement prend des mesures pour éviter les drames annoncés par la SEDEXAM pour cette saison des pluies, les morts sont déjà enregistrés dans différentes localités du pays.
Selon les faits rapportés par l’Agence Ivoirienne de Presse, Déllo Koffi connu sous le nom de « Mazo », a été tué dans l’effondrement d’une maison à Faafouet Ettienkro, un village de la sous-préfecture d’Abigui dans le département de Dimbokro (Centre – Est, région du N’zi).
👉 Cliquer ici pour suivre notre actualité sur WhatsApp
Le drame s’est produit dans la nuit du vendredi 2 au samedi 3 juin 2023, alors qu’une forte pluie s’est abattue sur le village.
C’est aux alentours de 2 h du matin, qu’un glissement emporte un pan des murs de la chambre où dormait la sœur de la victime avec ses quatre enfants.
Au moment où ceux-ci décident de rejoindre l’autre chambre où dormait M. Delio, le reste de la maison s’effondre, tuant le locataire sur le coup.
Lire aussi : Kerozen : l’artiste rencontre enfin son idole Cristiano Ronaldo
Alertée, la gendarmerie de Dimbokro après le constat d’usage a ouvert une enquête. Elle a confirmé l’enlèvement et l’inhumation du corps qui était méconnaissable.
La famille et les habitants du village sont inconsolables. Une nuit sombre qui ne risque pas d’être oubliée de sitôt.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici