Drame à Daloa : un sergent de police retrouvé mort devant une maison
Le dimanche 11 juin 2023, le sergent de police Assandin Anokoi Joël, un policier travaillant pour le 5e arrondissement de Daloa, a été t.ué dans un accident de moto.
L’incivisme et le non-port du casque ont été fatals pour un sergent de police dans la ville de Daloa.
Selon les informations rapportées par Linfodrome, Sergent de police âgé de 27 ans, Assandin Anokoi Joël ne fait plus partie de la police nationale.
Auparavant employé par le commissariat de police du 5e arrondissement de Daloa, il a été t.ué dans un accident de moto, le dimanche 11 juin 2023, dans la matinée.
Selon les faits, le corps sans vie de Joël a été retrouvé devant une maison après avoir perdu le contrôle de sa moto.
Lire aussi : Yamoussoukro : Interpellation de 20 individus suspects, dont un ex-prisonnier
Selon les informations, il est indiqué qu’il a brusquement quitté son groupe d’amis avec qui il se trouvait dans un maquis de la ville.
Probablement mécontent, il se serait saisi de sa moto avec colère et a démarré rapidement, dans un bruit de pneus.
Des témoins affirment que sa camarade avait refusé de monter avec lui sur la moto. Par malheur, Assandin Anokoi Joël ne portait pas de casque au moment de la collision.
Sa tête, sa hanche et sa cuisse présentait de graves blessures. La moto a été retrouvée en morceau.
Pour déterminer les circonstances précises entourant cet événement tragique impliquant le jeune sergent de police, une enquête a été ouverte.
Lire aussi : BEPC 2023 : des candidats interdits d’accès à leur centre d’examen ce lundi, la raison
Les autorités tentent de comprendre ce qui a poussé Joël à prendre sa moto en colère ainsi que les facteurs qui ont contribué à la perte de contrôle de sa moto.
La nouvelle de la mort d’Assandin Anokoi Joël a occasionné une profonde tristesse au sein de la communauté policière de Daloa.
Les collègues et les proches du sergent de police pleurent la perte d’un jeune homme engagé et dévoué à sa profession. Ses qualités humaines et son sens du devoir ont été salués par ses pairs.
Suivez l’actualité sur notre canal Telegram en cliquant ici