Drame : elle se suicide pour avoir été trahie par son petit ami, ce qui s’est passé

Une jeune femme s’est suicidée après la trahison de son petit ami, pour qui elle s’était sacrifiée pendant des années. Sa mort a provoqué un sentiment d’abandon sur la toile.
Togo : une jeune femme se suicide, les faits
C’est un proche de la jeune femme qui a raconté les faits. Émilie (prénom fictif) fréquente un jeune homme (Jean) qui travaille comme narrateur depuis des années. Mais en raison de la situation dans le pays, il ne pouvait pas vivre de son art. Bien qu’il n’ait pas assez d’argent, la dame l’a soutenue de toutes les manières possibles.
Un jour, le jeune narrateur obtient un visa pour la Belgique, une bonne nouvelle qui fait sourire sa dulcinée qui s’est tant battue pour lui. Travailleur acharné, le jeune narrateur a pu gagner rapidement de l’argent en Europe. Jean a changé la vie de ses parents en quelques années, mais quant à sa petite amie Émilie, il l’a complètement oubliée.
Parfois, il arrivait même qu’il revienne au pays sans le lui faire savoir. Et une fois à la campagne, il vit la belle vie avec ses amis et prostituées. Dès qu’il part, sa petite amie est informée de son arrivée.
Il est rentré chez lui sans en parler à sa petite amie, mais cette fois ses proches lui ont dit. La jeune femme s’est alors rendue chez lui pour lui demander des explications.
Quand ils sont arrivés à la maison, il y a eu une dispute entre eux, Émilie s’est sentie malade et a perdu connaissance. Pris de panique, Jean l’a emmenée d’urgence à l’hôpital pour une réanimation, mais après avoir consulté Emilia, le médecin a insisté pour la ramener à la maison.
Après avoir quitté l’hôpital avec Émilie (inconsciente), au lieu de la ramener chez ses parents, il l’emmène plutôt chez son petit ami. Quelques heures plus tard, Émilie se réveille et son amie lui raconte les faits. Puis, elle a pris un taxi pour se suicider.
Lire aussi : Drame : une enseignante poignardée par son élève à cause de…
Ce qui est aberrant dans l’histoire, c’est que Jean, lorsqu’il a appris la mort de sa petite amie, est resté indifférent. On se demande alors ce qui a pu le transformer ainsi.