Drame : une jeune femme de 26 ans assassinée, les raisons

Un corps sans vie a été découvert dans les locaux du Paris shopping situé au centre commercial de la ville de Kribi au lieudit Montée Jean Mobile.
Et d’après les renseignements recueillis, la victime n’est autre que Sylvie Ndoki, une jeune femme de 26 ans qui assurait la gestion du magasin en question.
Assassinat sanglant à Kribi : une jeune femme de 26 ans poignardée
Elle gisait dans son sang ce samedi 18 février 2023, ayant subi de multiples blessures infligées par un couteau. D’après notre source, « les dernières minutes de vie de cette jeune fille de 26 ans sont allées à coup sûr très difficile. Son ou ses bourreaux se sont acharnés sur elle de telle sorte qu’après leur macabre forfait, ils ont recouvert son visage ».
Il y a seulement deux semaines, un jeune homme de 20 ans avait également perdu la vie à la suite d’une agression. Ce dernier était taximan, mais suivait en parallèle des cours d’apprentissage du Saint Coran.
Lire aussi : Décès de Maman Astou Sow, l’une des figures du showbiz ivoirien
À sa sortie du complexe islamique de Kribi le soir du 6 février 2023, il s’était rendu à Eboué pour y déposer un client. Sur le chemin du retour, il s’est fait attaquer par des individus qui se sont enfuis avec son engin en le laissant dans un état déplorable. Malgré qu’il ait été transporté à l’hôpital du district de Kribi, il va malheureusement perdre la vie.