Duékoué : un homme décapité dans son sommeil par ses amis

Le département de Duékoué a été le théâtre d’un crime crapuleux dans la nuit du lundi 30 janvier 2023. Un jeune homme a été décapité par ses amis avant que sa tête ne soit découpée en morceau.
Drame à Duékoué : les détails de l’évènement
C’était l’horreur le lundi 30 janvier 2023, à Kouassibakro, un campement de la ville de Duékoué située à l’ouest de la Côte d’Ivoire.
Des individus malintentionnés ont arraché la vie à un jeune homme de la manière la plus cruelle alors qu’il était profondément endormi.
Selon le confrère 7info qui nous donne l’information, l’origine de cette infamie serait une vengeance pour laver un affront.
En effet, la victime qui porte les initiales K.K.J et âgée de 18 ans a une violente dispute avec deux (2) de ses amis.
Ces derniers ont menacé de lui ôter la vie mais il n’a pas pensé un seul instant que c’était sérieux. Il est donc rentré chez lui pour dormir.
Ses amis qui ruminaient toujours la colère et le désir de se venger vont se rendre chez lui très tard dans la nuit aux environs de 23 heures avec des machettes à la main. Ils seront sans pitié pour K.K.J qui était profondément endormi.
Ils l’attaquent et le dépècent sans lui laisser la possibilité de se défendre. Sa tête est également réduite en morceau comme un animal de sacrifice. Après leur forfait, les deux (2) individus quittent la pièce ensanglantée et prennent la fuite.
Lire aussi : Sadio Mané : bonne nouvelle pour l’international sénégalais
L’un d’eux sera rattrapé par les villageois tandis que l’autre a réussi à prendre la fuite. Le présumé meurtrier interpelé porte les initiales K.K.A.
C’est un jeune ivoirien âgé de 20 ans. Il répondra de son acte devant les autorités compétentes.