Ferkessédougou : le corps sans vie d’un homme retrouvé dans un puits
Les habitants de la ville de Ferkessédougou dans le nord de la Côte d’Ivoire se sont réveillés avec une bien triste nouvelle. Une découverte macabre a été faite dans un quartier de la ville cette semaine.
L’information a été livrée jeudi dernier 27 juillet 2023 par l’AIP (Agence Ivoirienne de Presse). Le corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert dans un puits dans la ville de Ferkessédougou.
D’après les détails donnés par le confrère, le corps sans vie a été découvert dans un puits de 20 mètres de profondeur. La macabre découverte s’est faite le mercredi 26 juillet 2023, dans une cour commune au quartier Lanviara de Ferkessédougou.
Alertés, les pompiers civils du Tchologo se sont rapidement déportés sur les lieux du drame. Une fois arrivé, ces derniers ont usé du Lot de Sauvetage et de Lutte Contre les Chutes pour extraire le corps. Une fois le corps du quadragénaire remonté à la surface, les secouristes se rendent compte que l’homme avait une corde à son cou.
Lire aussi : Willy Dumbo : “Je n’en peux plus là (…) Vous avez…”
Également appelé sur les lieux du drame, un médecin légiste a confirmé son décès. La cause du décès n’a pas encore été établie, mais la police enquête sur un possible suicide. La nouvelle de cette tragédie s’est rependue dans toute la ville. Bien des choses à la famille éplorée du pauvre homme.