Horreur à Bocanda : un jeune homme assassiné, les faits

Le lundi 20 février 2023, le corps sans vie a été retrouvé dans les broussailles dans la ville de Bocanda. Il s’agirait en fait d’un assassinat.
Bocanda : le corps sans vie d’un jeune homme découvert dans la brousse
Selon un rapport médical rendu public le mercredi 22 février 2023, Yeclo rapporte que le jeune homme qui a été retrouvé mort dans les broussailles à Bocanda a été victime d’un assassinat.
En effet, selon une information de source sécuritaire communiquée à l’AIP, un jeune homme du nom de Dibi Kouassi Franck Mesmin, âgé d’une trentaine d’années, a été retrouvé mort le 17 février 2023, dans les buissons de l’Expansion Résidentielle du quartier Bocanda (région centre-Est des N’zi).
Les paysans revenus des champs ont fait une découverte terrifiante. Le jeune homme était couché dans la broussaille avec un téléphone portable à côté de lui. Après avoir été avertis, les agents sont arrivés sur les lieux pour mener une enquête sur l’utilisation. Elle a ouvert une enquête après avoir autorisé le cortège funèbre à enterrer le corps.
Le rapport révèle dans sa conclusion que cet acte odieux est assimilable à un assassinat au regard des signes hémorragiques constatés au niveau de la bouche, des narines et des yeux.
« Il y avait également des traces d’écoulement de sang sur près de 200 à 400 m à partir du goudron jusqu’au lieu où le corps était couché », explique le rapport.
Le médecin chargé de l’enquête note que ces indices sont la preuve que le décès a été causé par des coups violents, notamment parce que les parents continuent de croire que leur fils est un agresseur présumé depuis quelque temps.
Lire aussi : Adzopé : un bandit abattu ce vendredi par la police
Cependant, il souligne que seul un médecin agréé peut corroborer les affirmations des résultats. Notons que depuis le début de cette année 2023, plusieurs crimes ont été commis par des inconnus et les résultats ont pour l’heure sans suite dans certains cas.