Hubert Oulaye : après le décès de son épouse, le ministre frappé par un nouveau malheur

Un an et demi après le décès inattendu de son épouse Hélène, le ministre Hubert Oulaye vient d’être frappé à nouveau par le malheur.
Décès à Tunis du Magistrat Fernand Oulaye
Il s’agit du décès du juge Fernand Oulaye, Magistrat Hors Hiérarchie et frère cadet du président exécutif du PPA-CI.
Malade depuis un moment, le juge Fernand Oulaye avait été évacué en Tunisie dans l’espoir que celui-ci retrouve les siens, en pleine possession de son état physique.
Malheureusement, le pire est arrivé au magistrat ivoirien. Il est donc décédé le 22 janvier dernier 2023, plongeant du coup, toute la Région du Cavally dans une tristesse indescriptible. Le ministre Hubert Oulaye Marc Arthur, président exécutif du PPA-CI en mission à Londres, dans le cadre des activités de son parti, a dû écourter, la mort dans l’âme, son séjour dans la capitale britannique.
Il est donc rentré à Abidjan dans la soirée du vendredi 27 janvier à 19h, quand la dépouille mortelle de son frère cadet est arrivée à 23 heures. Comme on peut l’imaginer, l’émotion était à son comble hier soir à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny, tant les pleurs, les cris de douleurs des parents et proches étaient insoutenables.
Lire aussi : Bondoukou : lancement du concours miss Mathématique
Il faut noter que de nombreuses personnalités ont fait le département pour soutenir la famille en détresse et apporter également leurs compassions au ministre Hubert Oulaye qui traverse encore des moments difficiles après ceux vécus lors du décès de son épouse Hélène, le 13 septembre 2021.